Enquête CoRonavIruS sur l’Impact sur la Santé (CRISIS)

Posted on juin 18th, 2020

Participez à l’enquête « Conséquence du confinement pour les enfants et les adolescents » 

http://speapsl.aphp.fr/crisis/SFPEADA/

La France a mis en place un confinement pour lutter contre la pandémie dûe au Covid-19.  Ce confinement est un facteur important de modifications des habitudes de vie qui peuvent avoir un impact sur le bien-être de votre enfant et de votre famille.

Le National Institute of Mental Health (NIMH) a lancé une enquête internationale pour déterminer l’impact du confinement parmi les enfants et les adolescents. Les résultats de ce type d’enquête pourraient conduire à définir des axes de préventions pour le bien-être physique et psychologique des enfants en fonction des pays et de leurs profils.

Votre enfant a des difficultés de développement ou des difficultés psychologiques. C’est pourquoi, nous proposons à votre enfant de participer à cette enquête.

En quoi consiste l’enquête ?

 Le questionnaire CRISIS a été traduit. Il vous est proposé d’y répondre à partir du lien sécurisé suivant :  http://speapsl.aphp.fr/crisis/SFPEADA/

 Il faut environ 10 minutes pour remplir le questionnaire.

Si votre enfant à moins de 13 ans, vous aurez à remplir les questionnaires sur votre enfant en tant qu’autorité parentale ou responsable de l’enfant pendant le confinement.

Si votre enfant à 13 ans ou plus de 13 ans, il pourra répondre aux questionnaires lui-même.


Le contexte réglementaire

L’enquête est sans bénéfice directe, anonyme, coordonnées en France par l’Assistance Publique- Hôpitaux de Paris (APHP) et a obtenu l’avis du Comité d’Ethique de Recherche de Sorbonne Université.

 

mon compte
compte
devenir membre
adhérer
devenir membre
cotiser

Derniers n° de la revue Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence :

Error: Feed has an error or is not valid


Menu
×
Menu