Détail de l’évènement
Posted on juillet 7th, 2015
Les prochains Carrefours de la Pédo-psychiatrie se tiendront vendredi 2 février 2024 à Paris sur le thème : La mobilité dans tous ses états Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. L’appel à communication est ouvert jusqu’au 17 novembre 2023. Rappel des ateliers : Les ateliers ont lieu de 11h à 12h30 puis de 14h à 15h15. Chaque équipe sera représentée par deux de leurs membres (maximum) et disposera de 20 minutes de présentation avant de riches échanges et retours avec la salle. Bien entendu, toutes les propositions ne pourront être retenues : nous vous informerons de la suite donnée à votre proposition de communication avant la fin novembre.
Event Information:
Carrefours de la Pédo-psychiatrie 2024
Programme et inscriptions
Découvrez le programme de l'évènement.Appel à communication
Vous souhaitez proposer une communication dans le cadre des ateliers ?
Adressez-nous votre projet de communication (aux deux secrétariats => SFPEADA : sfpeada@gmail.com et API : apicontact@asso.api.fr), en indiquant :
- Atelier 1 : Mobilités dans les CMP
(aller vers, souplesse du cadre, visio, téléconsultations, multi sites…)
- Atelier 2 : Corps et mobilité dans les soins
(les corps dans les groupes, psychomotricité, médiations…)
- Atelier 3 : Mobilité dans les savoirs et les compétences
(délégation de compétences, faire face aux instabilités des équipes, penser/agir, savoirs intégratifs-complémentaristes-transdisciplinaires ?…)
- Atelier 4 : Liaisons partenariales et mobilité
(psychiatrie adulte, pédiatrie, éducation nationale, ASE, justice, associations…)